2 mars 2006 CRINMAIL 44
Edition spéciale: Enquête UNICEF auprès des ONG
___________________________________________________________
Enquête sur les partenariats forgés entre l’UNICEF et les organisations de la société civile
Le Bureau des partenariats publics de l’UNICEF et le Bureau des évaluations ont récemment mis en route un examen des partenariats forgés entre l’UNICEF et des organisations de la société civile (OSC).
Cet examen offrira une analyse des pratiques de l’UNICEF dans les partenariats et invitera les partenaires à soumettre des propositions visant à améliorer l’efficacité de l’UNICEF en tant que partenaire.
Objectifs de l’étude:
- mettre au point une définition, fondée sur la pratique, du terme « partenariat »
- aider l’UNICEF à comprendre la nature de sa collaboration avec les OSC du point de vue des partenaires OSC eux-mêmes
- recenser les principaux facteurs et conditions qui influent sur les forces, faiblesses et, en particulier, les résultats des partenariats UNICEF-OSC
- orienter l’UNICEF en ce qui concerne les conséquences de l’expérience de ses partenaires pour l’amélioration des politiques et pratiques organisationnelles avec pour objectif une maximisation des résultats de ces relations.
Cette enquête est un des principaux éléments de l’examen et elle permettra de mettre en lumière les points de vue des OSC sur les partenariats et d’évaluer les partenariats UNICEF-OSC.
L'enquête finira le Samedi 18 Mars.
Version Française de l'enquête
English version of the survey
Versión del cuestionari o en español
Pour recevoir une version Word du questionnaire, envoyer un email à: [email protected]
___________________________________________________________
CRINMAIL en français est une liste électronique d'adresses du Child Rights Information Network (CRIN). CRIN ne certifie, ne valide, ni ne vérifie les informations envoyées par ses membres à CRINMAIL. La responsabilité de la validité et de l'exactitude de toute information y figurant incombe à son auteur. Pour vous abonner à cette liste visiter le site internet: http://www.crin.org/email.
___________________________________________________________